Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-11T22:27:00+02:00

Porte-photos 30x30, support liège (pour Mylène)

Publié par Val
Aujourd'hui, un porte-photos scrappé dans l'urgence toujours comme le 2è qui va suivre : les 2 étaient pour la 1ère communion de mes petites cousines.

Les papiers viennent encore d'un kit que j'ai reçu de Barbara, d'Imaginascrap
  à l'occasion d'un défi "Page Blanche" remporté sur le forum des Scrapuleuses au mois de Mai l'année dernière.

Photo de l'ensemble avec la carte qui accompagnait :

En détail :


La carte assortie :


Matériel :
Papiers : Voilà le kit pour visualiser les papiers en détail : Marque "My mind's eye", collection "Très Jolie".
Tampons PSX, Hero Arts
Chipboards : Maya Road pour les doodlings, Scenic Route pour l'alphabet
Divers : encrage des papiers à la distress walnut stain, ruban, fleurs Prima, peinture 3D, agrafes, liège, police fleurs imprimée sur transparent ...



Merci de votre visite et vos commentaires ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime beaucoup les teintes que tu as choisies, même si j'aurai peut-être peint le fond en liège en une couleur plus claire ! Ca donne un cadre tout en douceur... Elle a du être contente cette Mylène !
Répondre
V
Waouh!!!!!! il est super!!!
Répondre
Z
Très joli!!! Idée super originale!! Bravo!
Répondre
C
c'est trop trop beau! j'aime bcp!
Répondre
N
c'est superbe, j'aime beaucoup tous ces petits (et gros) rondsbisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog