Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-21T15:57:00+02:00

Mini album diapos : utilisation d'encres : distress/walnut ink...

Publié par Val
Voilà un mini album fait pour mon chéri pour la fête des Pères !

Merci Dirdine !!!! ;)


Couvertures :



Vues d'ensemble recto et verso :



De plus près :


Matériel :

Les papiers : faits maison à la distress + foam stamps ronds pour l'extérieur et à la walnut ink + tampon texte pour l'intérieur

Tampons : "ronds" Foam Stamps, "texte" Hero Arts


Divers : diapos, ruban épais pour relier les diapos, ruban fin pour fermer l'album, papier aquarelle, feuille simple blanche (encrée)



Merci de votre visite et vos commentaires ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> je suis en admiration devant ton mini-mini, il est trop trop beau et il me tente bien, avec ma puce, j'ai de quoi scrapper !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, fais-toi un p'tit porte-clef, trop simple à faire !<br /> <br /> <br /> J'ai mis pas mal de photos sur celui-là, du coup il es trop gros et reste à la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
I
tout petit, tout mimi!!
Répondre
P
Trop bien ce mini!! on dirait qu'on a eu quasiment la même idée!! je viens d'en terminer un que j'ai pas encore eu le temps de mettre sur mon blog mais c'est le même principe!En tout cas il est superbe...au fait va jeter un oeil sur mon blog; je t'ai décerné un petit prix! lol!!
Répondre
D
simplement magnifiques! et les photos, tjrs à tommmmmmmmber!!!plein de biz à toi et ta tite famille!
Répondre
E
wahoo, j'adore j'adore !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog