Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-23T23:07:00+02:00

Mini album : paillettes,tampons,couture,fleurs,dentelle...

Publié par Val

Voilà un mini album fait il y a quelques mois pour une commande (j'ai mis le temps en plus........) mais je n'ai pas eu le courage de mettre à jour mon blog plus tôt tellement il y avait de photos !

Un grand merci à Nath qui m'a montré quelques manips le WE dernier pour aller plus vite !! yesssss !

Accrochez-vous il y a pas mal de photos ! J'ai même fait un slide pour les photos des détails !














Matériel :
Papiers : fonds à la distress + tampons, My Mind's Eyes
Tampons : Hero Arts, Tim Holtz
Divers : fleurs, liège, coutures à la main, agrafes, boutons, glossy, paillettes, chipboards Scenic Route, dentelles, rubans...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
les scrap sont très beaux ! le reste aussi ! mais j'ai plus regardé les scrap car je commence dans cette matière, et c'est pas toujours évident. les votres sont très jolis !j'ai eu l'adresse du blog par daniel pcq en voyant le nouveau bureau, je me suis demandé si valérie n'avait pas une passion scrap ou couture ! j'avais vu juste !! c'est une passion et aussi un métier ?Bonne continuation !Aurore
Répondre
Z
Whaou!!!! J'adore!!!!! Trop mignon!!! Bravo!
Répondre
D
très doux ce mini, belle réalisation
Répondre
D
couleurs très bien choisies, il est super mignon ce mini....bravo
Répondre
C
TROP mignon ce mini
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog