Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-28T23:47:00+02:00

Page sur plaque transparente

Publié par Val
Enfin terminée depuis le WE dernier, voilà ma page commencée fin juin chez Estelle qui nous avait préparé un superbe kit :

Selon un sketche du blog Temporelles :


Les détails en photos :





Matériel :
Papiers :  Je ne me rappelle plus de la marque, je n'ai utilisé que 2 ptites bandes, Hambly transparent
Tampons : Hero Arts, Autumn Leaves,
Divers : boutons, rubans, chipboards Heidi Swapp, motifs en feutrine Queen And Co, Liquid Pearl rose


Ä bientôt pour un nouvel article et merci de votre passage par ici ;))

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Trop chouette !!! C'est original et dynamique !
Répondre
S
tres jolie page!!vous avez avez du bien vous amusez!!!
Répondre
A
tres jolie page, j'aime bcpbravo!
Répondre
C
un tag (que je trouve sympa) sur mon blog ;)bisous
Répondre
E
Ha..... la voilà !Trés, trés belle page !BRAVO
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog