Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-20T07:00:00+01:00

Berlingots : la grande mode de Noël 2008 !

Publié par Val
Un petit peu en retard pour poster les photos de Noël.........

Voilà mes petits berlingots que j'ai posé dans les assiettes à Noël.
Explications sur le site : http://swirlscrap.over-blog.com/ .





Elyne m'a aidée à mettre les autocollants double-face, à gaufrer les berlingots et à mettre les rubans : un vrai travail à la chaîne !!

A bientôt !
Merci pour vos visites !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ils sont super reussi!
Répondre
N
ils sont trop beaux tes berlingots!! quel boulot, bravo!!
Répondre
C
Super idée ces petits berlingots: j'adooore et je mets de côté cette idée pour Noël prochain!! Bravo à toi mais aussi à ta 'tite Elyne, qui marche sur les pas de sa maman en matière de scrap!!!! Bisous
Répondre
S
c'est de plus bel effet !!! j'en fait l'année prochaine !!!! bisous
Répondre
M
sympas, ces petits berlingots
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog