Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-07T09:07:00+02:00

3 cartes avec les recharges d'encre Stampin Up (Merci Léti !)

Publié par Val

Fin juillet, on s'est retrouvées en petit comité chez Léti, puis chez Leat fin août pour tester une autre technique avec les produits Stampin Up.

Nous avons utilisé les recharges d'encre, du transparent, des tampons et des perforatrices.

Voilà le résultat :















 

Super effet ! J'adore !

J'ai encore quelques carrés festonnés prêts à être utilisés !

 

Merci Léti !

 

A bientôt pour d'autres articles !

Merci de votre visite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Waou ! Elles sont magnifiques ces cartes  ! J'adore ! J'aimerais savoir en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors c'est pas compliqué du tout !!<br /> <br /> <br /> Un transparent pour récolter les gouttes d'encre et un peu d'eau, une feuille blanche pour accueillir le tout, on laisse sècher, on tamponne l'ensemble et on découpe avec des perfos ou au<br /> massicot !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog