Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-05T10:58:00+02:00

30 ans Leatitia : 6 pages (encres,gesso,tampons,masques...)

Publié par Val

Le WE dernier, nous étions invités aux 30 ans de Leatitia.

 

Même chose que pour Adeline, regroupement de "scrapeuses" pour faire quelques pages à Leatitia pour lui faire un album au format A4 : Léti, Karine, Edith, Adeline (toujours pas de blog  ) et moi.

 

6 pages chacune à faire avec des photos de sa "jeunesse" sans beaucoup d'infos sur les dates, pas évident pour trouver des titres.

 

Gros record pour moi : 6 pages faites en 3 soirées (à partir de 21h30-22h), je pense que ça n'étonnera pas celles et ceux qui savent comment je "scrappe"  !

 

Place aux photos :

 

















Détails :

Fleur en fun flock :


Fleur en tissu selon le tuto de Cath :


Coeurs montés en 3D (perforatrice coeur à coeur de Stampin Up) :


Zoom sur la dernière page avec la mosaïque suivant le tuto de Karine Roulet sur l'espace de Variations Créatives :
  • Le fond de page (encre, masques, tampons, encre en spray) :
  • Fond destiné à la création de la mosaïque :
  • Encrage et collage de chaque petit carré :
  • Le fond "mosaïque" :
  • Mise en place de la mosaïque sur le fond "kraft" :

Faire ces 6 pages m'a permis de tester plusieurs techniques et surtout m'éclater avec les encres, les encres en spray, les masques et les tampons, tout ce que j'aime !

 

Matériel :
Papiers : papier canson blanc et papier kraft pour les fonds de pages, Daisyd's, Basic Grey

Tampons : Hero Art , Stampin Up, tampons fait maison,

Encres / peinture : encres Distress, glimmer mist (encre en spray), gesso

Divers : fleurs feutrine/papier/fil métal, perforatrices Martha Stewart et Stampin Up, guirlande feutrine Mondial Tissus, masque "ronds" Au Doux Scrap, masque Heidi Swapp, rubans, mousse 3D...  

 

Merci de voter visite !

 

A très bientôt !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> <br /> très sympas toutes ces pages et Léatitia a reconnu ton style tout de suite, on se demande pourquoi ...<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Karine !<br /> <br /> <br /> Effectivement, par rapport à vous 4, on me reconnaît bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà une bien jolie série de pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et pour les tutos que tu partages !<br /> <br /> <br /> J'adore tester les nouvelles techniques <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog