Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-02T22:38:00+02:00

Tendresse : page patouille (gesso,essuie-tout,encres,peintures...)

Publié par Val
Toujours pour les 4 ans des Scrapuleuses, voilà ma page pour le scraplift secret (si je vous montre la page originale, vous verrez qu'elle n'a plus rien à voir du tout...)









Matériel :
Papiers : papier aquarelle, essuie-tout, papier à poncer
Encres / peintures : gesso, liquid pearl, stylo correcteur, ice stickles, distress, stazon, tulip paillettes
Tampons : Stampin'Up, Hero Arts,
Divers : perles de pluie, cordeline, fleurs prima, strass, ruban



Merci pour vos visites, à bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Whaou! MAGNIFIQUE!!!!!
Répondre
L
Magnifque page, pleine de tendresse et d'émotionBravo pour cette petite merveilleBisous
Répondre
L
Très jolie page et superbe photo rempli de tendresse : c'est magnifique! Biz
Répondre
V
j'adore cette page peux tu m'expliquer le jeu de la technique s'il te plait Merci!!!kisssss 
Répondre
N
géniales toutes ces techniques associées et cette brillancebravo!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog