Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-06T08:11:00+02:00

Une boîte à mouchoirs et un cadre (rose/vert anis, encres, tampons...)

Publié par Val

On continue avec une boîte à mouchoirs et un cadre pour Sylvia dans les tons vert anis / rose, assortis à son "bureau".
La boîte a été terminée mi-juillet et le cadre début septembre. (oui, je suis un tout petit peu en retard pour les mises à jour...)


La Boîte :








Même l'emballage était assorti !





Le cadre (le cadre extérieur était fourni par Sylvia) :

 








 

 

Matériel :
Papiers : Papier aquarelle blanc pour le fond rose et le fond vert, chutes de papier

Tampons : Hero Arts, Tim Holtz,
Divers : Chipboards American Craft (noir à paillettes), fleurs en feutrine, papillon rose fait avec la poudre Fun Flock, cordeline, dentelle, rubans, masques Au Doux Scrap ...

 

 

A très vite !

 

Merci de votre visite et vos petits mots !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Superbe tout ça ! Le cadre est génial ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui c'est vrai j'ai pas précisé car j'ai regarde tous les posts que tu as mis hier, c'est juste le post d'avant tu vois pour la fleur par exemple quand je clique sur CAth je tombe sur la page<br /> d'acceuil et pas sur le page ou y'a l'explication pareil pour le fond, car j'aime bcp tes fonds<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, alors pour le fleur, il faut aller sur le blog de Cath, dans sa rubrique "les trucs...", bourrée de "trucs" sympas à tester !!<br /> <br /> <br /> Pour le fond, je pense que tu parles de la mosaïque ? Alors il faut cliquer sur le lien, tu passes quelques posts et tu vas tomber sur une récap mois par mois qu'elles viennent de mettre en<br /> ligne, tu trouveras le post "mosaïque" <br /> <br /> <br /> Si c'est pour un autre fond, tu me diras quelle page en particulier ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tout est super quel boulot,<br /> <br /> <br /> y'a juste un petit truc dans tes liens je trouve pas les tutos ça fait une heure que j'y suis et toujours rien trouvé, bon pour la fleur je connaissais, j'en ai fait une sur ma dèrnière page,<br /> mais pour le fond des pages je cherche toujours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Karou !!<br /> <br /> <br /> Par contre, de quels fonds tu parles ? quel article ? quelle réa ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog