Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-30T14:04:00+01:00

Cadeau Naissance pour Constance : Monogramme en carton/bois

Publié par Val
Encore un nouveau monogramme en carton/bois (support Couleurs du Temps) pour la naissance d'une petite Constance.
J'adore ces supports !!!
Terminé dimanche soir, j'attendais patiemment que Marie le reçoive.


Quelques détails en photo :

  • Chipboard Heidi Swapp peint en rose et passé au glossy accents. J'ai rajouté 3 strass :


  • 2è chipboard :



  • Boutons, peinture 3D blanc nacré, fleurs Prima, foam stamp MM pour le prénom, ruban à pois et dymo pour la date de naissance :

Matériel :
Le "C" a été peint au gesso puis encré en marron à la distress avec une éponge.

Les papiers sont fait maison : les papiers roses sont passés à la distress avec une éponge et tamponnés également avec de l'encre distress.

Le papier marron : feuille simple A4 encrée avec la walnut ink en spray puis aspergé de quelques gouttes d'eau et étalé avec de l'essuie-tout. Je l'ai ensuite tamponné avec le tampon Hero Arts "définition de l'amour".

Tampons : Aladine, Hero Arts, Foam Stamps MM pour le prénom, PSX, ...

Chipboards arabesques : Maya Road, peints en rose et passés au glossy accents.

Les ronds sont fait avec de la peinture tulip (peinture dimensionnelle) blanc nacré.

Divers : boutons, dymo, ruban, feutrine, strass...


Merci de votre visite et vos commentaires ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Et celui ci est tres chouette aussi!!
Répondre
I
et celui-ci est tout aussi joli :o)))isa norris
Répondre
F
trés jolie, et les chipboards waouh
Répondre
D
il est superbe j'adore!
Répondre
Z
Il est vraiemnt très beau !!!! Belle réussite!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog