Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-15T00:43:00+01:00

2 cartes reçues : Merci Ana et Sylvie !

Publié par Val
Voilà 2 cartes reçues de 2 scrapeuses pleines de talent !

Celle de Sylvie (Crazystamps) que j'ai reçu depuis un moment déjà :
http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/20/79/img_3310.jpg

Et celle d'Ana (Ann O n'yhm) que j'ai reçue cette semaine !
http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/20/79/img_3311.jpg

Un grand merci à toutes les 2, j'ai reçu vos cartes avec grand plaisir !
J'adore tous les petits détails qu'on ne voit pas forcément en photo !

Bisous les filles !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Très jolies cartes en effet!!!! Bravo à ces scrappeuses de talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Val !<br /> <br /> Je viens de voir ton petit message sur mon blog ( heu, ma friche .... ). Bouh, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais entre le travail, les ennuis d'ordi ... Je n'ai guère eu le<br /> temps de vagabonder sur le net ...<br /> Promis, dès que je repose un pied par terre ... Je l'alimente !<br /> Et je te promets de revenir te faire un petit coucou sur le tien !<br /> Au passage, j'apprécie toujours autant ton scrap et les superbes photos de ton mari!<br /> Tes pioupioutes sont magnifiques ...<br /> Le pein de grosses bises à tous  !<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir ton blog, tu fais vraiment de très très jolies<br /> choses.<br /> <br /> <br /> A ce sujet, si tu veux venir voir,  j'ai un petit jeu chez moi qui te concerne donc un peu !!! Bonne journée Valérie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ellees sont bien jolies ces cartes, tu es très gâtée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as reçu deux superbes cartes ,<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog