Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-29T14:53:00+02:00

Un manège façon Floliescrap !

Publié par Val
Tout d'abord merci pour vos visites et commentaires sur mon mini "Playmobil" et ma page transparente !

Voilà un nouveau projet commencé avec Adeline (quand est-ce que tu crées ton blog ??) à la maison : un manège façon Floliescrap !
Ce manège est arrivé ce WE chez mon frère et ma belle-soeur !







Et voilà d'autres détails dans le slide :

 
Tous les papiers de ce manège sont faits maison avec de l'encre Distress + des tampons (Stampin'Up, Autumn Leaves).


A bientôt !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
rhoooo super l'idée du manège !!! Je peux t'empréter l'idée ??!!!Bravo pour les papiers faits main ils sont supers !!!!
Répondre
V
<br /> Merci mais ce n'est pas mon idée, mais celle de Floliescrap, cliques sur son nom dans mon article et tu arriveras sur son blog ;))<br /> <br /> <br />
S
waouh il est superbe !!! quel boulot pour le montage et le travail sur les papiers !!!
Répondre
M
il est trés beau aussi, j'en ai fait dans les tons chocolat - turquoise, j'essaie d'en faire un dans les tons clair , ben j'y arrive !! lol je le trouve trop triste !!! en tout cas bravo !!!
Répondre
C
super jolie ta création!!!
Répondre
P
Quel boulot !!! En tout cas le résultat est superbe !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog