Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-02T22:43:00+02:00

Cadeau Naissance : 2 nouveaux supports en bois !

Publié par Val
Et voilà 2 nouveaux supports en bois partis de la maison mi-juin à destination de l'Ain où habite mon amie Cécile que j'ai connue à la fac à Besançon il y a 12 ans et qui m'a retrouvée il y a quasiment un an sur le site Copains d'Avant !

Et j'ai eu le plaisir de voir qu'elle s'était mise au scrap aussi !!

Elle a eu fin mai un petit garçon. Voilà le support que j'ai décoré pour lui, j'ai trouvé vraiment sympas ces 3 petits lapins !



et voilà celui que j'ai fait pour sa grande soeur, comme ça pas de jaloux  :


A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Coucou ma 'tite Val!!!! Je trouve enfin un peu de temps entre ma puce Léa et mon loulou Loïc pour venir te dire un immense MERCI pour ces superbes cadeaux (quel talent!!) que tu as réalisé pour mes deux Amours et que nous avons installé depuis un bon moment sur la porte de leurs chambres!!!!.... Tu les as vraiment gâtés!!!!.... Je ne te remercierai jamais assez et ça me touche vraiment!!....  Je t'embrasse très très fort ainsi que toute ta petite famille!!!! A très bientôt  Cèc
Répondre
N
moi aussi, je craque sur les petites lapins, trop trop mignons, trop beaux !!
Répondre
M
trop chou!!!
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog et ce que tu fais est absolument sublime!!!!!!J'adooooooooorePuis je me permettre de piquer quelques une de tes idées???Et pourrais tu me dire ou tu as trouver ces magnifiques forme en bois???
Répondre
V
<br /> Merci c'est gentil !<br /> Les formes en bois tu peux les trouver aux Couleurs du Temps <br /> <br /> <br />
C
superbe!!!!! tres reussidis mois val, tu as changé qq chose sur ton blog? la police d'ecriture est enorme...
Répondre
V
<br /> J'ai changé pas mal de trucs sur le modèle de base oui, je te fais une copie d'écran et je te l'envoie par mail pour que tu voies ce que j'ai à l'écran chez moi. Si tu me dis que la police est<br /> énorme, tu dois avoir l'affichage avec Comic Sans Ms non ?<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog