Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-24T12:07:00+01:00

De retour :) Des cadres en 3D

Publié par Val

Après quelques mois, je viens refaire surface et recommencer à mettre quelques articles (j'en ai à peu près 25 à mettre...) donc ne partez pas trop loin 

 

Je commence avec un cadre en 3D fait dans un châssis en toile suivant un tuto d'Aline sur un forum.

 

Le 1er pour Isabelle :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


                                 Free Image Hosting at www.ImageShack.us


                                 Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


                                                         Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

A demain pour un 2è cadre !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> ah contente de revoir tes réas ça me manquait encore qq chose de magnifique en plus bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Karou !!<br /> <br /> <br /> J'en ai programmé jusqu'à la fin de la semaine déjà <br /> <br /> <br /> Je vais essayer de tenir le rythme !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un bien joli retour, vivement demain. bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Karine !!<br /> <br /> <br /> (mises à jour d'il y a 1 an, 1 an 1/2 pour certaines réalisations... mais il ne faut pas le dire  )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog