Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-09T10:30:00+01:00

Des cartes de naissance

Publié par Val

Voilà à présent quelques cartes de naissance faites également pour le marché de Noël fin novembre (je suis trèèèèèèès en avance pour la mise à jour...)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

Matériel :

Tampons/roues : Stampin Up!, Gaïa, Maya Road (pas sûre)

Rubans, dentelles...

 

Merci de votre visite, à très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> coucou, je suis nouvelle dans la sphère.. je suis désespérement en quête de tampons ''message'' j'adooore celui que tu as utilisé sur la carte ''félication'' pr bb fille il me semble... est ce<br /> que tu peux me dire où tu l'as acheté... bravo pour ces fabuleuses cartes et merci pour le partage... bonne continuation, grazou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou et merci pour ton message !<br /> <br /> <br /> Alors ce tampon je l'avais depuis un moment et je ne l'ai plus, et je ne me souviens pas d'où il venait par contre... désolée...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog