Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-12T08:00:00+02:00

Le tirage au sort ... LES résultats !!!!

Publié par Val

Le tirage au sort fait suite au sujet du 6 Mai concernant le 6è anniversaire de mon blog.

C'est ici si vous l'avez râté !

Vous êtes 13 à avoir écrit votre message avant la fin du délais et 7 après l'heure limite.

J'ai donc décidé de faire 2 tirages au sort, le 2è parmi les retardataires !

 

TaDAmmmm voilà le tirage au sort !

Voilà le résultat en images, ou plutôt LES résultats !

Le 1er :

PREMIER

AUDE

Bravo Aude !!

 

 

Le 2è :

DEUXIEME

NATOUL

Bravo Nath !!

 

 

Et le 3è ! (oui je n'ai pas pu résister...) :

TROISIEME

CELINE

Bravo Céline !!!

 

 

 

Félicitations à vous 3 !!!

Envoyez-moi un mail avec vos coordonnées postales (mon mail est en haut à gauche  ).

 

Pour les non-chanceuses : une autre fois peut-être !!

 

Merci à toutes pour vos commentaires 

A très vite !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Félicitations aux gagnantes.<br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> hooooooo superrrrrrrrrr merci à toi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo à toutes les 3.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog