Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-19T15:49:00+02:00

Ma 1ère expo !

Publié par Val
Voilà quelques photos du stand que j'avais hier pour le salon des passions organisé par l'Association de mon village et 2-3 réalisations que j'ai proposées :



Les cartes :

Les cadres 20x20 pour petites photos :

Les cadres pour pages 30x30 :


Une plaque poignée de porte :

Une boîte à mouchoirs :




Voilà ;)

A bientôt et merci pour votre visite :)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> whaou ! félicitation, tout est superbe !! bravo ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou !! Je savais que tu ne faisais pas que des cartes, en effet, je viens ici de temps en temps mais je ne savais pas que tu exposais !! Super !!<br /> Il y a de très jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de jolies choses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhh belle production<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes réa sont superbes!! dommage que tu n'es pas réussi à tout vendre!! mais comme ça t'as déjçà tes cadeaux de noel de tout pret!!lol!!<br /> en tout cas félicitation!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog