Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-28T08:30:00+02:00

Un peu (beaucoup) de couture en une seule (courte) période !

Publié par Val

Voilà donc tout ce que j'ai fait en couture la semaine dernière :

 

Après avoir fait les rideaux du salon/salle à manger/cuisine (faits il y a plus de 2 ans, 2 mois avant qu'on emménage, là j'étais plutôt en avance...), il me restait des chutes, ça tombait bien depuis le temps que mon chéri me réclamait des rideaux pour les meubles provisoires de la cuisine !


J'en ai profité pour faire ceux (accrochés provisoirement avec des punaises en attendant une tringle à rideaux) dans la chambre d'Elyne et une housse de coussin :




J'ai continué sur ma lancée et j'ai fait 3 chemins de table :

 

Et j'ai d'autres projets en couture... encore... (racheté quelques tissus il y a quelques jours...)

 

Pour le moment, un en-cours : une trousse pour Elyne pour transporter ses Polly Pockets.

Merci à  Delf qui m'a donné envie d'en faire une.

Je me suis lancée, sans patron, rien qu'avec des photos de celle de Delf et une Polly Pocket d'Elyne et surtout sans avoir jamais monté de fermeture éclair (et j'en suis là..... je réfléchis un peu plus là...)

 

A suivre !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Et ben en voilà de chouettes choses en couture!! Pour la fermeture éclair c'est pas dur du tout! Sauf que si ta trousse est doublée pense à la laisser ouverte pour retourner ton travail! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te félicite !! c'est très chouette !!! tu as toute l'admiration d'une nulle en couture ;o) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog