Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-01T12:19:00+01:00

Mini album destructuré

Publié par Val
Me revoilà avec un mini album destructuré de La Pause Créative !

J'ai commencé cet album chez Coquelicot chez qui on était le WE du 29 Septembre pour un WE Scrap !
Merci beaucoup Nath de m'avoir bien aidée quand j'étais chez toi ;)))

Allez c'est parti pour les photos, accrochez-vous, il y en a pas mal (j'ai rajouté des pages transparentes parce que je n'arrivais pas à me limiter en photos).


Quelques détails en photo :


Matériel : Les papiers viennent d'un kit que j'ai reçu de Barbara, d'Imaginascrap
à l'occasion d'un défi "Page Blanche" remporté sur le forum des Scrapuleuses au mois de Mai : Ma page blanche .
Voilà le kit pour visualiser les papiers en détail : Marque "My mind's eye", collection "Très Jolie".

Tampons clear Doodling Autumn Leaves, Hero Arts, Tim Holtz, La Compagnie des Elfes...


Stylo gel blanc et marron, encrage des papiers à la distress walnut stain, peinture acrylique blanche pour la structure de l'album, boutons, rubans, dentelles, fleurs Prima, chipboards Heidi Swapp pour le titre, passés au glossy...



Merci de votre visite et vos commentaires ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Tu as un très joli stock de très belles photos
Répondre
J
j'aime baucoup le principe du destructuré, ça doit pas être facile à travaillé...........en tou t cas bravo pour le tien !!
Répondre
C
Comme quoi, il faut toujours aller voir plus loin... j'avais manqué cet album qui est superbement bien fait, et puis les photos en noir et blanc avec, j'adore !!!
Répondre
L
un très joli mini!!!un grand bravobisousLuciexxx
Répondre
D
'adore! j'en avais fait un , un peu dans le même genre au niveau des formes !il est superbe le tienbravobisousdeborah
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog