Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-30T19:17:00+01:00

Page : distress, poudres à embosser, perfect pearls....

Publié par Val
Voilà une page faite pour un challenge pour la crop des Couleurs du Temps de dimanche dernier (3 photos, thème hiver, 3 couleurs : bleu, marron, gris).

Je ne trouvais pas de photos d'hiver autre que des paysages donc j'ai demandé à Nath (alias Coquelicot) de me prêter quelques photos.

Elle n'avait pas compris que c'était pour lui faire une page en même temps que mon challenge donc elle a été bien surprise hier quand elle a eu ma page dans sa boîte aux lettres :))

Grâce aux photos de Nath et à un autre pas-à-pas de Mag, voilà donc le résultat :


Quelques détails en photo :
  • Fond à la distress, aspergé de perfect pearls / photo grattée, embossée à la poudre bleu / rond bleu (distress) avec quelques points de gel avec des paillettes :

  • Fleur Prima passée au gel à paillettes (merci Virginie57) :

 

  • Chipboards alphabets embossés à la poudre blanche, bleue / chipboards arabesques embossés à la poudre argentée (la photo est un peu crâmée, on ne voit pas trop...), le coin de la page est embossé à la poudre distress Walnut Stain :

 

  • Sur la photo suivante, on peut voir l'effet Perfect Pearls en bas à droite sur le fond :

 


        Matériel :
Les papiers  : papier aquarelle, papier canson
Chipboards : Maya Road (arabesques), Heidi Swapp (les 2 alphabets)
Tampons : Katzelkraft (les 2 petits arbres en bas sous le chipboard arabesque, l'image Noël : tamponnée à la versafine sepia et aspergé de perfect pearls + passée à la craie marron), Aladine...
Encres : Versafin Vintage Sepia, Distress Vintage Photo, Walnut Stain, Broken China, Antique Linen, Faded Jeans
Poudres à embosser : Distress Walnut Stain, poudres Artémio bleue, blanche, poudre Aladine Argent.
Divers : boutons, snaps, brad, dentelle, fleur Prima, magic mesh Stampin Up, coin métal, étiquettes "Confidential" que m'avait donné Nath...

Merci pour vos visites et vos commentaires !!

A bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très beau travail ! bravo !
Répondre
:
Un ptit coucou !vos scraps sont jolis !bonne continuation !bisous ! bon  bon week  end !je vous laisse un autre blog si  ça vous dit  MERCI  !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
M
c'est de toute beauté!!
Répondre
V
très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page
Répondre
M
joliiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog