Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-14T23:26:04+02:00

Avril 2006 : dernières pages du mois

Publié par Val
Tendre regard (d'après une page de Rhona Farrer : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=672916 )

Page faite pour Laëtitia (Kitiwi) : scrapper les photos de quelqu'un d'autre (d'après une page de Christine : http://mcscrap.over-blog.com/5-archive-1-2006.html )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta manière de scrapper, et les couleurs que tu choisis, c'est très joli. un grand bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouh là là les vieilles pages ;)) 4 ans déjà...<br /> <br /> <br /> Je pense que j'ai un peu changé, et là c'était des inspirations d'autres personnes donc pas moi :)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
lol, très drôle ce scrap. page adorable, photo adorablebisous nins
Répondre
M
j'adore cette page et je suis fan de ce que tu fais<br /> magnifique
Répondre
A
J'avais pas vu ta page, tendre regard, elle est superbe !!!!
Répondre
V
non non Crissou, c'était la fin du mois d'avril donc elles ont été archivées tout de suite...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog