Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-01-20T00:01:00+01:00

Journal de bord perpétuel

Publié par Val
Voilà enfin mon journal de bord terminé depuis plus de 2 semaines !
Quand Zoror était à la maison début janvier, on a choisi ce projet ensemble. J'avais déjà vu la couverture de celui de  Virginie Pin  dans le IDS 17 mais Karine nous a donné envie d'en faire un quand on a vu celui qu'elle avait offert à une copine.
Merci Karine !!
J'ai plus qu'à inscrire tous les anniversaires, faire des fiches par personne (photo, adresse, goûts, couleurs ....) et noter les idées cadeaux !

=>> papiers Rouge de Garance, chipboards Scenic Route, toile de jute, papier transparent autocollant, rubans may art, tampons alphabet, toile de lin naturel, police fleurs two peas ...

Merci pour votre visite ;)


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
moi j'adore les papier RDG alors le résultat me plait forcement !!
Répondre
N
super belle réalisationet utile en plusNath
Répondre
A
C'est tout simplement MA-GNI-FiQUE !!!!
Répondre
J
curieusement oui<br />
Répondre
D
moi j'me demande juste si ça va vraiment servir un jour en tant que tel :o
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog