Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-08T10:00:00+02:00

Page "Au jardin" - fun flock, masks, encres...

Publié par Val

Début janvier j'ai participé au 1er tour du Tournoi chez Scrapmalin.

J'ai envoyé ma page à mon amie Karou qui l'a reçue ces jours-ci donc je peux vous la montrer.

Il fallait s'inspirer d'une page d'Ingvild Bolme :



Voilà la page que j'avais proposée :











 

Matériel :
Papiers : Papier bazill, Webster's pages (pochette de papiers 15 x 15 cm) Nath
 Divers : masks Heidi Swapp, dentelle, fun flock, fleurs, cordeline, boutons

 

 

A très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> j'en avais raté tant que ca!!!!! tres belle page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie page avec de très belles couleurs!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres chouette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très très jolie cette page ! Tu as bien choisis les tons, il me semble que Karou les affectionne aussi ! Lol ! bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est vraiment magnifique je suis fan, et le flock ça rend vraiment super bien, merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog